Le programme Climate School

Le programme Climate School est un programme d’éducation et de protection du climat pour les écoles. Les écoles peuvent ainsi apporter une contribution concrète à la protection du climat et ancrer le sujet dans les écoles sur le long terme.

La campagne «Chaque cellule compte»

La campagne «Chaque cellule compte» est le lancement du programme Climate School. Les élèves lancent une campagne de crowdfunding et aident à construire une installation solaire sur le toit du bâtiment scolaire.

Le label Climate School

4 ans, 10 critères, 1 label: Après avoir suivi avec succès le programme de formation et mis en œuvre les 10 critères de Climate School, les écoles reçoivent le label unique Climate School.

En savoir plus sur le label

Devenir une Climate School?

As-tu encore des questions sur la façon dont le programme pourrait s'adapter à ton école? Nous nous ferons un plaisir de te conseiller personnellement. Envoie-nous simplement un e-mail avec tes coordonnées et nous te répondrons dans les plus brefs délais.

Klimaschule werden Devenir Climate School

Programme pédagogique de Climate School

Dans le cadre d’un programme éducatif varié, les élèves apprennent la protection du climat et la durabilité en quatre ans. Chaque année, l’accent est mis sur l’un des sujets suivants.