Les enseignant·e·s et notre équipe s’engage  avec beaucoup de passion pour une approche éducative diversifiée. Nous couvrons la transmission didactique traditionnelle des connaissances avec une approche éducative variée. Mais les élèves ont aussi besoin de modèles et de témoignages de réussite de la part de personnalités publiques qui nous montrent que la protection du climat est un avantage professionnel et personnel, en particulier sur les questions climatiques.

Nous, les élèves et le climat avons besoin de toi, de ton histoire et de ton message ! Es-tu prêt·e à inspirer et à amener de nouvelles perspectives pour une protection du climat concrète et proches des gens?

Ambassadrices et ambassadeurs actuel·le·s

Andi Handke – Gastronomie

Andi Handke n’est pas n’importe quel cuisinier, mais un « Food and Climate Shaper » certifié par la FAO. Il est cofondateur et codirecteur de GastroFutura – un réseau de gastronomes et de leurs groupes d’intérêts en Suisse qui s’engagent pour une gastronomie durable. En tant qu’enseignant dans une école professionnelle, il transmet également ses connaissances en matière de consommation durable aux futurs cuisiniers.