Conditions d’utilisation

Les conditions suivantes s’appliquent à l’utilisation du site web de Climate School.

1. Propriété intellectuelle

Le site Internet de Climate School et l’ensemble de son contenu (textes, photos, graphiques, images, vidéos, logos, documents, etc.) sont soumis au droit international et au droit suisse. Tous droits réservés par myblueplanet, sauf mention contraire. Le contenu de ce site Web est protégé par le droit d’auteur. Toute reproduction sans l’autorisation écrite expresse de myblueplanet constitue une contrefaçon et est interdite par la loi.

Les reproductions non autorisées de la marque Klimaschule, y compris le logo et ses particularités, seront poursuivies en justice.

2. Lieu de juridiction

Les dispositions légales relatives au contenu et à la transmission de données en relation directe avec le site Internet sont soumises au droit suisse. En cas de litige, et à défaut d’accord amiable, le for juridique est à Winterthur, Suisse.

3. Objet de ce site Web

Le but de ce site Web est de fournir des informations sur les Climate Schools. En outre, le site Web est une plate-forme de communication qui informe sur le programme ainsi que sur les activités et sert de plate-forme pour les questions relatives à la protection du climat.

Les outils publiés ne constituent pas une invitation à soumettre une offre. Klimaschule s’efforce de maintenir le contenu de ce site Internet à jour, complet et correct. Toutefois, ces informations pouvant être sujettes à des changements rapides, il n’est pas possible de garantir qu’elles sont à jour, correctes ou complètes.

Les informations contenues sur ce site Internet ne constituent pas des aides à la décision contraignantes et des réponses à des questions de consultation, et aucune décision juridique ou autre ne doit être prise sur la base de ces informations. Toute action entreprise sur la base des informations contenues sur ce site se fait aux risques et périls de l’utilisateur.

4. Fonctions de ce site Web

Climate School décline toute responsabilité et ne garantit pas que les fonctions du site Internet sont disponibles en permanence et sans interruption, qu’elles sont exemptes d’erreurs ou que les erreurs seront corrigées ou que le site Internet ou les serveurs respectifs sont exempts de virus ou autres éléments nuisibles.

5. Liens

Ce site Web contient des liens vers des sites Web de tiers. Leur contenu échappe à l’influence de Climate School, c’est pourquoi aucune garantie ne peut être donnée quant à leur exactitude, leur exhaustivité et leur légalité. Par conséquent, Climate School n’assume aucune responsabilité pour le contenu des pages de ces tiers.

6. Pas de sécurité de transmission de données

La communication par courrier électronique s’effectue via un réseau ouvert, accessible au public et transfrontalier. Il doit être non crypté. Il n’est donc pas exclu que les données ainsi transmises puissent être consultées par des tiers et que le contact avec Climate School puisse être retrouvé.

7. Exonération de responsabilité

Le contenu de ce site Web ne contient aucune assurance ou garantie. myblueplanet n’est en aucun cas responsable, y compris en cas de négligence ou de responsabilité envers des tiers, pour tout dommage direct, indirect ou consécutif pouvant résulter de l’utilisation des informations et du matériel de ce site Web ou de l’accès par des liens vers d’autres sites Web.