SOLD OUT! – «Turbo School» Looren appuie sur l’accélérateur

Le 4 septembre, ils étaient encore dans les starting-blocks et aujourd’hui déjà, ils sont autorisés à appeler la vente de cellules virtuelles «SOLD OUT» ». En deux mois seulement, le lycée Looren a mené à bien la campagne «Chaque cellule compte – le solaire pour nos écoles!», qui dure normalement un an, et le financement de la foule qui y est associé. En un rien de temps, ils ont vendu plus de 500 cellules solaires symboliques et rempli leur fonds pour le climat – Sek Looren écrit l’histoire de l’école du climat!

Diverses personnes du Mur et des partis politiques ont soutenu Sek Looren dans ses efforts pour protéger le climat. Les enseignants et les élèves ont pris l’offensive pour la ruée: Chaque occasion a été utilisée pour collecter d’autres dons de manière créative. D’une tombola, d’une vente de gâteaux à une course sponsorisée, toutes ces activités ainsi qu’un engagement énorme ont abouti à un résultat rapide.

Le Conseil du climat (composé d’élèves) peut maintenant utiliser les recettes pour mettre sur pied des activités éducatives durables en matière de protection du climat – nous sommes ravis!

Félicitations Sek Looren, vous pouvez être fier de vous! L’équipe de l’école du climat est également fière.