Cérémonie de remise des diplômes à l’école cantonale de Büelrain

Le jeudi 2 juillet, les élèves des classes terminales de l’école cantonale de Büelrain ont fêté leur maturité. Lors de la cérémonie, les œuvres primées de la Matura ont été récompensées – y compris celles de MYBLUEPLANET.

MYBLUEPLANET a présenté deux projets de maturité lors de la célébration de la maturité de l’école cantonale de Büelrain, le jeudi 2 juillet. Les deux ouvrages de Benedikt Oeschger et Noemi Lemcke ont reçu le prix « Travaux de la Matura dans le domaine de la durabilité » en raison de leur référence thématique et de leur excellente préparation. Lors de la cérémonie, les auteurs ont reçu le prix et ont été félicités pour leur réalisation. Au préalable, nous avons parlé aux deux étudiants de leur travail. Vous trouverez de plus amples informations dans notre article.

Voici quelques impressions de la cérémonie.