Paramètres de performance (01.01.2021)

Écoles

Avec les premiers projets pilotes, 31 écoles ont déjà participé au programme éducatif quadriennal de myblueplanet.

Chaque école commence par une campagne de financement par la foule soutenue par les parents, les amis, les entreprises locales ou les clubs. Nous avons déjà donné 14’400 fois.

Au total, 31 écoles avec un total de 7’560 élèves ont participé au programme Climate School.

En 2019, nous avons déjà une couverture médiatique d’environ 6 millions de personnes. Tant de gens ont été en contact avec un média qui a fait un reportage sur Climate School.

Nous supposons que la différence entre le mix électrique suisse et l’électricité solaire est de 101 g d’équivalent CO2/kWh. Les 22 centrales construites produisent au total plus de 1’700’000 kWh d’électricité solaire par an et ont une durée de vie d’environ 30 ans.

Vous avez des questions sur ces paramètres de performance ? N’hésitez pas à nous contacter.

Contacter