Le recyclage des bouteilles en PET sur le Sek Marthalen

En été, de nombreux nouveaux élèves* ont commencé à fréquenter l’école secondaire de Marthalen. Tout est nouveau et il faut s’y retrouver rapidement dans les locaux. Où sont les toilettes, où se trouve la salle des professeurs, où dois-je jeter mes bouteilles en PET ? Les membres du Klimarat ont les réponses pour une élimination professionnelle en magasin. Ils ont créé un dépliant d’information pour les nouveaux arrivants et aussi pour rafraîchir la mémoire de tout le bâtiment de l’école. Aida Bajo du 3B clarifie sur le dépliant toutes les questions relatives au recyclage, pourquoi il est important et ce qui se passe pendant le processus de recyclage. Et bien sûr, où les poubelles sont situées dans le bâtiment de l’école.

Les bouteilles vides en PET sont donc sûres de se rendre au centre de tri pour y être traitées.