Devenez partenaire commanditaire

Etape par étape vers plus de protection climatique – tel est notre objectif chez myblueplanet. Nous voulons inspirer les gens à contribuer à la protection du climat. Ensemble, nous recherchons des possibilités créatives et pratiques et les mettons en œuvre par des actions concrètes pour réduire les émissions de CO2.

Climate School – un programme tourné vers l’avenir et d’une grande portée !

Le programme Climate School de myblueplanet réduit les émissions de CO2 des écoles et initie les élèves et l’environnement scolaire aux thèmes de la protection du climat et de la durabilité d’une manière interactive et axée sur l’expérience.

Grâce à des actions concrètes de protection du climat pendant le programme, comme la construction d’un installation solaire sur le toit du bâtiment scolaire, l’école réduit son empreinte écologique en quatre ans.

Nous considérons les écoles comme des centres sociaux de communautés qui relient toutes les couches et générations d’une société. C’est pourquoi nous sommes convaincus que les thèmes de la protection du climat et de la durabilité seront portés à la connaissance de la communauté par les écoles participantes.

Grâce à des relations professionnelles avec les médias, nous aidons les écoles participantes à faire connaître leurs succès en matière de protection du climat.

Aidez-nous à apporter la protection du climat et la durabilité aux écoles et aux communautés !

Positionnez-vous en tant que partisan et sponsor de ce programme durable et tourné vers l’avenir et participez à notre succès en matière de protection du climat.

Nous offrons les services suivants à nos partenaires :

• Exclusivité de l’industrie
  • Présence du logo sur le matériel de marketing
  • Corporate Volunteering
  • un an d’abonnement gratuit à myblueplanet

Ça vous intéresse ?

N’hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de discuter avec vous des possibilités d’un partenariat.

Contacter

Partenaires actuels

Vous trouverez d’autres partenaires ici.