Fête de la maturité – un diplôme durable

La cérémonie de remise des diplômes de maturité a eu lieu le jeudi 7 juillet à l’école cantonale Büelrain. Pour 97 diplômé(e)s, la remise du certificat ouvre de nouvelles portes et de nouveaux chemins. MYBLUEPLANET a accompagné la cérémonie et a récompensé deux candidates à la maturité qui ont approfondi un thème durable pour leur travail de fin d’études.

La cérémonie de remise des diplômes de maturité a été un grand jour pour les élèves de dernière année de l’école cantonale de Büelrain. Elles ont reçu leur diplôme dans un cadre festif et ont pu fêter leur réussite grâce à de nombreux invités et à des applaudissements chaleureux.

Dans une garde-robe de gala de bon goût, les classes ont reçu de leur enseignant le billet tant attendu qui met fin à leur parcours gymnasial. Deux candidates à la maturité ont été invitées à monter une nouvelle fois sur scène pour recevoir leur prix de MYBLUEPLANET. Anna-Lena et Lisa ont choisi un thème durable pour leur travail de fin d’études et ont reçu un prix en raison de la pertinence du sujet et de l’excellence de l’élaboration.

Les travaux de fin d’études.

Toutes nos félicitations aux deux lauréats et à tous les bacheliers pour leur diplôme. C’est la troisième fois que MYBLUEPLANET décerne des prix dans le domaine du développement durable et espère poursuivre cette tradition dans les années à venir.