Paramètres de performance

Vous trouverez ici les succès du Climate School en chiffres. La situation actuelle est celle du 1er nov 2019.

Écoles

Avec les premiers projets pilotes, vingt écoles ont déjà participé au programme éducatif quadriennal de myblueplanet.

Donateur

Chaque école commence par une campagne de financement par la foule soutenue par les parents, les amis, les entreprises locales ou les clubs. Nous avons déjà donné 11 200 fois.

Écolier

Au total, 20 écoles avec un total de 5 040 élèves ont participé au programme Climate School.

Portée médiatique

En 2019, nous avons déjà une couverture médiatique d’environ 6 millions de personnes. Tant de gens ont été en contact avec un média qui a fait un reportage sur Climate School.

Vous avez des questions sur ces paramètres de performance ? N’hésitez pas à nous contacter.

Contacter