Bienvenue au programme Climate School

Le programme Climate School

Le programme Climate School est un programme d’éducation et de protection du climat pour les écoles. Les écoles peuvent ainsi apporter une contribution concrète à la protection du climat et ancrer le sujet dans les écoles sur le long terme.

La campagne «Chaque cellule compte»

La campagne «Chaque cellule compte» est le lancement du programme Climate School. Les élèves lancent une campagne de crowdfunding et aident à construire une installation solaire sur le toit du bâtiment scolaire.

L’école du climat a remporté le Prix solaire 2020 !

La Climate School a remporté le Prix solaire 2020 dans la catégorie Institutions lors de la 30e édition du Prix solaire – nous sommes ravis !
Un grand merci à nos partenaires et aux écoles, avec lesquels nous avons pu mettre en œuvre 21 projets solaires au cours des
dernières années.

En savoir plus sur le prix

Devenir une Climate School?

As-tu encore des questions sur la façon dont le programme pourrait s'adapter à ton école? Nous nous ferons un plaisir de te conseiller personnellement. Envoie-nous simplement un e-mail avec tes coordonnées et nous te répondrons dans les plus brefs délais.

Klimaschule werden Devenir Climate School

Programme pédagogique de Climate School

Dans le cadre d’un programme éducatif varié, les élèves apprennent la protection du climat et la durabilité en quatre ans. Chaque année, l’accent est mis sur l’un des sujets suivants.